Tout nos produits peuvent toujours être achetés et collectés pendant les heures d'ouverture.

En cas de collecte, tous les achats doivent être payés à 100% avant le remise du produit; si ceux-ci sont payés par virement bancaire, le payment doint apparaitre sur le compte avant la collecte de produit.  

Le paiement en espèces est également possible.

Tous nos produits sont en stock, sauf si indication d'ecoulement de stock.

Si vous souhaitez faure livrer et assembler votre produit, vous pouvez également payer au moment de l'installation.

Information Bancaire :

nom :       Keiser

adresse:  Liersesteenweg 164 B

                2590 Berlaar

                Belgique

Nr de compte pour paiement :  BE90 9730 7536 8832

                                                      BIC ARSPBE22

CONDITIONS D'ACHAT

 

Article 1. APPLICATION

 

1.1. Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les offres et conventions dans lesquelles l'entreprise Keiser est située: Liersesteenweg 164B 2590 Berlaar, Belgique,  immatriculée au registre du commerce sous le numéro BE0702634049, et agit en qualité de vendeur de marchandises.
En concluant une transaction le client accepte toutes nos conditions de ventes tel que decrites ci-dessous.

 

1.2. Toute dérogation à ces conditions ne peuvent être acceptées que par écrit.

 

1.3. Tout changement aux conditions générales concernant les produits Keiser, autre que celles apportées par Keiser Product, ne sont pas d’application.

 

 

Article 2. OFFRES

 

2.1. Toutes les offres Keiser sont sans engagement, sauf indication contraire expressive. Toutes offres sont soumises à la disponibilité des produits.

 

2.2. Les informations telles que les prix, les spécifications et les images incluses dans les catalogues, sites Web ou tout autres documentations de Keiser sont susceptible de changer a tout moment et n’engage Keiser product a aucuns engagements commerciaux, sauf si ces informations ont été expressément convenues entre les deux parties au prealable.

 

 

Article 3. DÉLAI DE LIVRAISON

 

3.1. Lorsque toutes commandes confirmées et payées ultérieurement s'avère indisponible ou indisponible à temps, le consommateur a le droit de se retirer gratuitement de l'achat et de recevoir un remboursement . La livraison tardive doit être comprise comme incluant toute livraison qui n'a pas lieu dans la date de livraison prédéterminée ou, à défaut, dans les 45 jours suivant la réception du paiement.

 

 

Article 4. LIVRAISON, TRANSPORT

 

4.1. À la demande du client, Keiser peut livrer la marchandise à un endroit à indiquer par le client en Belgique. Le client sera informé du jour de livraison et doit s'assurer que le colis peuvent être accepté ce jour-là. La livraison des colis lourds sera facturée en sus.

 

4.2. Keiser n'est pas responsable de tout dommage pendant ou à la suite de la livraison du côté du client ou de tiers, sauf s'il démontre que le dommage est le résultat d'une négligence grave ou d'une intention de la part de Keiser.

 

4.3. Malgré l'emballage renforcé, ces produits restent sensibles aux chocs lors du transport. A la livraison, le client est tenu de contrôler les produits, notamment les surfaces de jeu, les chants et les boiseries. Vous devez informer le transporteur dans l’immediat si les marchandises livrées ne sont pas conformes à la commande, si des dommages sont constatés ou s'il y a des défauts. Tous les défauts et défauts doivent être signalés à la réception du transporteur avant de signer avec une déclaration claire de la nature des dommages ou du nombre de marchandises défectueuses.

 

4.4. Une livraison incorrecte (= le produit livré n'est pas le produit payé) sera remplacée gratuitement.

 

4.5. Pour les modèles d'exposition ou les biens d'occasion, le client déclare toujours être d'accord avec l'état des biens et achete le produit tel quel.

 

4.6. Keiser livre votre commande sous forme de colis jusqu'à la 1ère porte accessible avec leur vehicle de livraison. Pour les colis lourds, l'aide du client peut être demandée.

 

4.7. Tout le matériel d'emballage est toujours laissé chez le client.

 

 

 

ARTICLE 5. RISQUE ET PROPRIÉTÉ

 

5.1. Tout risque relier a la merchandise passe de Keiser envers le client au moment de la livraison/reception du materiel.

5.2.  Lorsque le client organise lui-même le transport de son materiel acheté, le client doit vérifier soigneusement toutes les pieces recus lors de la réception de son materiel à notre magazin/depot au moment de l'achat. Le client doit ouvrir et inspecter toutes les boîtes recues, et toutes les pièces, afin de vérifier tout défauts, incomplétude ou dommages de transport du materiel vers l'entrepot Keiser.  Les réclamations ultérieures, suite au transport et manipulation du client, ne seront pas acceptées et seront considérées comme le résultat d'irrégularités de transport ou de montage incorrect par le client.

 

 

 

ARTICLE 6. PAIEMENT ET FACTURATION

 

6.1. Le paiement est toujours effectué à l'avance ou au plus tard à la réception de la marchandise.

 

 

 

ARTICLE 7. GARANTIE

 

7.1. Keiser Products garantit ses produits dans des conditions normales d'utilisation sans défaut de fabrication pendant une période de 12 mois.

 

7.2. Il n'y a aucune garantie dans les cas suivants:

 

Si la facture d'origine, le bon de livraison ne peut pas être présenté, a été modifié ou rendu illisible.

En cas d'utilisation professionnelle:  tous les articles Keiser Product conviennent qu'à un usage NON professionnel

Si des modifications ont été apportées au produit, y compris des réparations qui n'ont pas été effectuées avec l'autorisation du fabricant ou Keiser.

Quelle que soit l'usure du drap ou des bandes.

Planéité de l’ardoise ou avec les panneaux MDF

Dommages ou problems pour cause de poids au de mouvement du billard.

 

7.3. La mise à niveau de la table est essentielle pour un bon jeu. Seules les tables avec un dessus en ardoise peuvent être placées de niveau. Si le montage doit être fait par nos soins, la table est toujours placée de niveau. Les plaintes concernant le manque de niveau de la table ou toute différence de niveau entre les ardoises individuelles doivent toujours être signalées au moment de l'installation, afin que la table puisse être réajustée immédiatement. Les réclamations ne peuvent plus être acceptées par la suite, car en poussant le billard, en déplaçant le billard, en s'asseyant sur le billard et en ajustant le billard par des profanes, le niveau est à niveau et la synchronisation des ardoises peut être complètement perturbée.

 

 

ARTICLE 8. RESPONSABILITÉ

 

8.1. Keiser n'est pas responsable des dommages de la part du client ou de tiers que si et dans la mesure où les dommages résultent directement et immédiatement de l'exécution du contrat par Keiser.

 

8.2. La responsabilité de Keiser conformément au paragraphe précédent est limitée à un maximum du prix d'achat de l'article livré.

 

 

ARTICLE 9. DISSOLUTION

 

9.1. Si le client souhaite retourne un produit, ceci est possible jusqu'à 14 jours après l'achat et dans son emballage d'origine et en bon état.  Les frais de retour sont entièrement à la charge du client.

 

9.2. Pendant cette période, le client manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer s'il souhaite conserver le produit.

 

9.3. un remboursement n'est pas d’application pour les produits retournes.  Les marchandises peuvent être échangées ou un bon d’achat pour un achat futur. Seule la valeur de la collecte est remboursée, tous les frais de transport ou d'expédition ou de montage sont toujours à la charge de l'acheteur

 

 

Article 10. FORCE MAJEURE

 

10.1. En cas de force majeure, Keiser a le droit de résilier le contrat.  En cas de force majeure, le client n'a droit à aucune indemnité.

 

 

Article 11. DÉTAILS COMMERCIAUX

 

11.1 Numéro d'entreprise: BE0702634049

                Nom: Keiser Filip

                Adresse: Liersesteenweg 164 B

                2590 Berlaar

11.2. Les informations telles que les prix, spécifications et images de produit incluses dans les catalogues, les sites Web ou toutes autres documentations de Keiser sont susceptibles de changer et n'engage pas Keiser Products envers les clients, sauf si ces informations ont été expressément convenues entre les deux parties au prealable.

11.3 Tout les prix indiqués sont hors TVA de 21%.

 

Article 12. LITIGES

 

12.1. En cas de litige, seuls les tribunaux de l'arrondissement de Malines sont compétents.

Conditions de livraison et de montage:
  • Le matériau d'emballage seront toujours laisse chez le client lors de la livraison et de l'assemblage.

  • Nous livrons et assemblons toujours avec nos chaussures de sécurité.

  • La livraison sans montage se fait toujours jusqu'à la première porte accessible par nos vehicule de livraison

 

FAQ

 

 
 
 
  • Twitter Social Icon